Jessie Pieters

Project Assistant & Communication

Jessie Pieterstravaille depuis mai 2013 chez IDEA Consult en tant qu’Assistante de projets pour le département Innovation et compétitivité. Sa tâche principale consiste à la préparation administrative des offres et à offrir une assistance dans le cadre des projets. Concrètement, cela signifie la planification d'entrevues et de réunions, la programmation d'enquêtes, l'analyse de données, l'organisation de voyages, etc. Elle maîtrise également parfaitement différentes applications Office telles que Word, Excel et PowerPoint. En plus de cela, elle est responsable de la communication d'IDEA Consult, ce qui inclut la gestion du site internet, la rédaction du bulletin d'information et d'autres courriers, la réalisation d'infographies à partir de chiffres, la création de publications et d'affiches, etc. Les outils en ligne tels que Joomla!, Publitas, Piktochart, etc., n'ont plus le moindre secret pour elle.

Jessie Pieters a obtenu son bachelier professionnel en Office Management, avec orientation diplômante Management Assistant. Après cela, elle a suivi une formation de troisième cycle en Communication d'entreprise à l'EHSAL Management School à Bruxelles.

Projets par Jessie Pieters

Rechercher ici un projet spécifique pour un membre de l'équipe

IDEA Consult respecte la confidentialité de vos données personnelles.
Pourquoi utilisons-nous des cookies? Les cookies sont essentiels au bon fonctionnement du site et nous permettent d'améliorer votre expérience de navigation sur notre site. 
Cliquez sur 'Accepter' pour accepter les cookies ou cliquez sur en savoir plus.

Accepter